L’idée de gagner des revenus passifs sur internet vous fait envie ? Vous aimeriez en savoir un peu plus sur l’affiliation ? Nous aussi, c’était notre cas. Alors on a suivi la formation des Reines de l’affiliation, créée par Emma d’Ambitions Féminines, pour apprendre à vendre les produits en ligne des autres. Autant vous prévenir tout de suite, ce n’est pas une technique secrète pour gagner de l’argent sans rien faire, il faut tout de même y mettre un peu du sien et c’est bien normal. Que vous ayez seulement un compte instagram, une page facebook, une chaîne YouTube, un blog, ou tout ça à la fois, Emma vous explique comment gagner de l’argent grâce aux commissions, pour chaque situation. On vous donne tout de suite notre avis sur sa formation en affiliation

Avis de la formation les Reines de l’Affiliation : le prix 

Commençons par parler du prix, puisque c’est naturellement l’une des premières questions que l’on peut se poser. Les Reines de l’Affiliation coûte donc 247 €. Ce qui est largement raisonnable pour une formation en ligne de qualité

Bien sûr, cela peut représenter un coût pour vous, si vous n’avez pas de budget. Cependant, si vous avez sérieusement envie de vous former à l’affiliation et de passer à l’action ensuite, ce montant sera rapidement rentabilisé. 

Vous avez même la possibilité de payer en 2 ou 3 fois sans frais. Ce qui est très appréciable. Si vous hésitez à passer à l’achat, sachez que vous pouvez tout à fait commencer par son cours gratuit en affiliation, pour voir si cela vous convient. 

Avis de la formation d’Emma sur l’affiliation : le contenu

Ce qui nous a tout de suite marqué dans la formation d’Ambitions Féminines, c’est son contenu très complet et le nombre de vidéos pour chaque situation. C’est-à-dire ? Emma ne se contente pas d’expliquer comment fonctionne l’affiliation. Elle décline ses cours pour chaque support ou média que vous pouvez être amenés à utiliser pour toucher des commissions. 

Après avoir bien expliqué les bases, elle détaille comment gagner des revenus passifs avec l’affiliation à l’aide :

  • d’Instagram ;
  • puis de Facebook ;
  • mais aussi de YouTube ;
  • à partir d’une liste d’e-mail ;
  • d’un blog ;
  • ou de Pinterest.

Elle donne notamment de très bons conseils pour optimiser sa page Facebook, automatiser ses publications instagram, relancer de manière efficace, etc. Vous trouverez forcément plein de conseils adaptés à votre situation.

Si certains cours de la formation ne vous intéressent pas dans l’immédiat, parce que vous n’avez pas de blog ou de compte instagram par exemple, ils vous seront tout de même utiles et vous donneront peut-être des idées pour la suite. 

Avis de la formation d’Ambitions Féminines : le format

Parlons maintenant du format. La formation d’Emma comprend 25 leçons, sous forme de courtes vidéos. Elles font chacune entre 5 et 20 minutes, la plupart sont autour des 10 minutes. 

En plus de cela, elle propose 5 bonus vraiment top :

  • un plan d’action détaillé en PDF (à imprimer si vous le souhaitez) pour savoir par où commencer et quelles étapes suivre ;
  • un accès d’1 an au groupe Whatsapp pour les élèves (réservé aux femmes) ;
  • un guide pour aider à démarcher efficacement des partenaires, avec notamment des exemples de messages types ;
  • une liste de produits à vendre en affiliation ;
  • et une liste des outils indispensables pour tout mettre en place. 

Il y a également un groupe Facebook dédié aux élèves. Conseils et bonne ambiance sont au rendez-vous. C’est l’occasion de pouvoir échanger avec les autres inscrites, mais aussi avec Emma.

Avis formation en affiliation : Emma

Impossible de parler d’une formation sans mentionner la personne qui est derrière tout ça. Pour être honnêtes avec vous, Emma est elle aussi une ancienne élève de la formation en rédaction web de Lucie (je vous en parle dans cet article). On avait donc déjà confiance en elle, même si on ne la connaissait pas personnellement. 

L’une des particularités d’Emma est qu’elle ne montre jamais son visage. Ce qui est de plus en plus rare aujourd’hui, notamment sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle a une communication très efficace et elle inspire confiance tout de suite. Elle nous prouve bien que l’on peut réussir même sans que l’on voit notre tête. De plus, sa voix est douce et très agréable à écouter. 

Mais ce que l’on a apprécié le plus, c’est l’éthique irréprochable dont elle fait preuve. Elle a des valeurs fortes auxquelles elle tient et elle les partage. Pas question de vendre pour vendre ou de spammer son audience. Emma encourage fortement à travailler de manière respectueuse afin de devenir une super affiliée, et ça, on adore ! 

Gagner des revenus passifs avec l’affiliation : notre avis sur la formation d’Emma

Vous l’avez compris, on est très contentes de la formation des Reines de l’Affiliation. Emma est une super nana, qui gagne sa vie sur internet. Elle cartonne et elle veut en faire profiter un maximum de femmes. Si elle a réussi, pourquoi pas vous ? 

👉 Découvrez le programme détaillé de sa formation, on vous la recommande les yeux fermés. Elle se fait relativement rapidement, vous pourrez donc vite passer à l’action et voir vos premiers résultats

👉 Rappelez-vous, si vous hésitez encore un peu, vous pouvez commencer par son cours gratuit pour découvrir sa méthode.  

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser en commentaire juste en dessous ⬇️⬇️ ou à nous envoyer un message directement. 🙂

Ebook Bonus

Merci d'avoir demandé votre ebook ! Il va bientôt arriver dans votre boite mail (n'oubliez pas de vérifier les spams 😉)

10 Questions Bonus

Merci d'avoir demandé votre guide ! Il va bientôt arriver dans votre boite mail (n'oubliez pas de vérifier les spams 😉)

Checklist Bonus

Merci d'avoir demandé votre checklist ! Elle va bientôt arriver dans votre boite mail (n'oubliez pas de vérifier les spams 😉)

Pin It on Pinterest

Share This